CORONAVIRUS : la boutique du domaine reste ouverte. En savoir plus...

New products

New products
3 x 100 g - TRIO BOX OFFECTS
19.00 €
Description This gourmet cabinet is composed of a confit of figs, a confit to the white summer truffle, and an onion confit. Ideal for enjoying with foie gras or goat cheese, it is essential to accompany your celebrations of end of the year. The candied are handcrafted in Provence in a cannery located in Cogolin, in the heart of the Gulf of Saint-Tropez (Var). Using advice The confit of figs Gently accompany your cheeses, but also to bring a sweet...
Description This gourmet cabinet is composed of a confit of figs, a confit to the white summer truffle, and an...
"Hands & Body Care Box"
46.00 €
Description "Offer all the benefits of the olive tree for the care of your skin with this trio box.This assortment gives the recipient or its destinator of the virtuous compounds of the olive tree for your skin through two of these derivatives: extra virgin olive oil and extracts of olive flower that are found in the cream hand and body milk. Also present in cream and milk, the shea butter that will act in depth with a vitamin intake E.Content...
Description "Offer all the benefits of the olive tree for the care of your skin with this trio box.This assortment...
"Olivier & Health" box
41.00 €
Description With this box, discover and enjoy the virtues offered by the olive tree and olive oil. This assortment will allow its recipient or destinator to discover the virtuous compounds of the olive tree with an informative book on the subject, and to enjoy the benefits of olive oil with a can of our extra virgin olive oil .Content detail: Book "The Olivier for Your Health" of Henri Joyeux and Frank Poirier 750 ml - extra virgin olive oil Sold...
Description With this box, discover and enjoy the virtues offered by the olive tree and olive oil. This assortment will...
Book "The Olivier for Your Health" of Henri Joyeux and Frank Poirier
16.90 €
Description The olive tree like you have never seen it! Professor Henri Joyeux and the fooper Frank Poirier make us discover the extraordinary virtues of this Mediterranean treasure. Science proves the virtues of olive oil for digestion, heart health, bones and skin, nervous system, reproductive system and more widely for immunity and longevity ... Beyond the oil, it is all the olive tree which contains, in its fruits, its leaves, its wood, virtuous compounds that still have a lot to...
Description The olive tree like you have never seen it! Professor Henri Joyeux and the fooper Frank Poirier make us...
220 G - Calisons with Almonds de Provence
11.50 €
Description Calisson, in the form of almond, is the result of the subtle marriage between the almond and the confit melon of Provence, enhanced with a zest of candied orange bark and covered with royal ice (guaranteed without aromas). The transparent box of 220 g includes 18 traditional calissons. From his 6 centuries, Calisson is a typical Provencal softness. His delicacy makes it one of the most popular confectioners in Provence. Artisanal manufacture with whole laundering almonds, slices of Melon...
Description Calisson, in the form of almond, is the result of the subtle marriage between the almond and the confit...
Assortment of 4 soaps based on 60% olive oil and scents of Provence
14.90 €
Description Four soaps of 150 grams each. From bottom to top in the photo: A perfumed soap at the lavender, A perfumed soap at the verbena, A fragrant soap withAlmond, soap honeysuckle. These soaps - 150 grams each - are craftsmanally made from bondtrips of soaps that are neutral gross soap chips and according to the so-called process ""from Marseille"": Fat of the fat load with soda, cooking, washing, winding of soap pulp, and cooling in the bets (bins). They...
Description Four soaps of 150 grams each. From bottom to top in the photo: A perfumed soap at the lavender,...
Shank
2 Avis
7.00 €
Description Universal pouring plug in stainless steel and cork, perfect for poured your olive oil or vinegar.  
Description Universal pouring plug in stainless steel and cork, perfect for poured your olive oil or vinegar.  
Cutlery with olive wooden salad
13.00 €
Description Salad cutlery - a spoon and fork - 31 cm olive wood, ideal for serving salads.   Using advice You can wash your olive wooden articles with a sponge and neutral dishes; It is important to wipe them immediately afterwards. Never leave your article soak in the water and never wash them with the dishwasher.   Storage conditions To maintain your items and from time to time, we recommend you to oil carefully with a soft cloth using olive...
Description Salad cutlery - a spoon and fork - 31 cm olive wood, ideal for serving salads.   Using advice...
Honey spoon in olive wood
7.00 €
Description 17 cm olive wooden honey spoon with grooves is perfect for serving honey.   Using advice You can wash your olive wooden articles with a sponge and neutral dishes; It is important to wipe them immediately afterwards. Never leave your article soak in the water and never wash them with the dishwasher.   Storage conditions To maintain your items and from time to time, we recommend you to oil carefully with a soft cloth using olive oil.
Description 17 cm olive wooden honey spoon with grooves is perfect for serving honey.   Using advice You can wash...
300 ml - liquid soap with extra virgin olive oil
11.90 €
Description This liquid soap can be used many times a day as it does not dry hands and does not get the skin. Made from extra virgin olive oil and slightly fragrant, it is soft and repaired. Using advice For the bath, shower and shampoo, this gentle gel is perfect in all circumstances: house, travel, holidays and colonies ... Ingredients Aqua / Water, Olivate Potassium, Cocoate Potassium, Perfume / Fragrance, Glycerin, Sodium Chloride, Olea Europaea (Olive) Leaf Extract, Squalane, Cocos...
Description This liquid soap can be used many times a day as it does not dry hands and does not...
150 g - Soap based on 60% olive oil fragrant with sweet almond milk
3.90 €
Description This 150-gram soap is craftsmanally made from bumps of soaps that are neutral gross soap chips and according to the called "" method of Marseille "": Fat load with soda, cooking, washes, liquidation soap paste, and cooling in the bets (bins). They are then mechanically dehydrated, fragrant, kneaded, crushed, bundled and finally stamped in a mold to give them a perfect shape.They contain 72% vegetable oil, including 60% of olive oil and its biodegradable, with respect for the environment....
Description This 150-gram soap is craftsmanally made from bumps of soaps that are neutral gross soap chips and according to...
150 g - Soap based on 60% olive oil flavored with verbena
3.90 €
Description This 150-gram soap is craftsmanally made from bumps of soaps that are neutral gross soap chips and according to the called "" method of Marseille "": Fat load with soda, cooking, washes, liquidation soap paste, and cooling in the bets (bins). They are then mechanically dehydrated, fragrant, kneaded, crushed, bundled and finally stamped in a mold to give them a perfect shape.They contain 72% vegetable oil, including 60% of olive oil and its biodegradable, with respect for the environment....
Description This 150-gram soap is craftsmanally made from bumps of soaps that are neutral gross soap chips and according to...

CORONAVIRUS : la boutique du domaine reste ouverte. En savoir plus...

Nouveaux Produits

Nouveaux Produits
3 x 100 g - Coffret Trio de Confits
19.00 €
Description Ce coffret gourmet est composé d'un confit de figues, d'un confit à la truffe blanche d'été, et d'un confit d'oignons. Idéal pour déguster avec du foie gras ou du fromage de chèvre, il est indispensable pour accompagner vos mets de Fêtes de Fin d’Année. Les confits sont fabriqués artisanalement en Provence dans une conserverie implantée à Cogolin, au cœur du golfe de Saint-Tropez (Var). Conseil d'Utilisation Le confit de figues accompagnera avec douceur vos fromages, mais aussi pour apporter...
Description Ce coffret gourmet est composé d'un confit de figues, d'un confit à la truffe blanche d'été, et d'un confit...
Coffret « Soins Mains & Corps »
45.00 €
Description "Offrez tous les bienfaits de l'olivier pour le soin de votre peau avec ce coffret trio.Cet assortiment cadeau fait profiter à son destinataire ou sa destinatrice des composés vertueux de l'olivier pour votre peau à travers deux de ces dérivés : l'huile d'olive vierge extra et des extraits de fleur d'olivier qui se retrouvent dans la crème main et le lait corporel. Egalement présent dans la crème et le lait, le beurre de karité qui va agir en profondeur...
Description "Offrez tous les bienfaits de l'olivier pour le soin de votre peau avec ce coffret trio.Cet assortiment cadeau fait...
Coffret « Olivier & Santé »
39.00 €
Description Avec ce coffret, faites découvrir et profiter des vertus offertes par l’olivier et l'huile d'olive. Cet assortiment cadeau permettra à son destinataire ou sa destinatrice de découvrir les composés vertueux de l’olivier avec un livre instructif sur le sujet, et de profiter des bienfaits de l'huile d'olive avec un bidon de notre huile d’olive vierge extra.Détail du contenu: Livre « L'Olivier pour votre santé » de Pr Henri Joyeux et Frank Poirier 750 ml - Huile d'Olive Vierge Extra...
Description Avec ce coffret, faites découvrir et profiter des vertus offertes par l’olivier et l'huile d'olive. Cet assortiment cadeau permettra...
Livre « L'Olivier pour votre santé » de Pr Henri Joyeux et Frank Poirier
16.90 €
Description L'olivier comme vous ne l'avez jamais vu ! Le professeur Henri Joyeux et l'oléiculteur Frank Poirier nous font découvrir les extraordinaires vertus de ce trésor méditerranéen. La science prouve les vertus de l'huile d'olive pour la digestion, la santé du coeur, des os et de la peau, du système nerveux, du système reproductif et plus largement pour l'immunité et la longévité... Au-delà de l'huile, c'est tout l'olivier qui contient, dans ses fruits, ses feuilles, son bois, des composés vertueux...
Description L'olivier comme vous ne l'avez jamais vu ! Le professeur Henri Joyeux et l'oléiculteur Frank Poirier nous font découvrir...
220 g - Calissons aux Amandes de Provence
10.90 €
Description Le Calisson, en forme d’amande, est le résultat du mariage subtil entre l’amande et le melon confit de Provence, rehaussé d’un zeste d’écorces d’orange confites et recouverte de glace royale (garantis sans arômes). La boîte transparente de 220 g comprend 18 Calissons Traditionnels. Du haut de ses 6 siècles, le calisson est une douceur typiquement provençale. Sa délicatesse en fait l’une des confiseries les plus prisées de la Provence. Fabrication artisanale avec des amandes blanchies entières, des tranches de...
Description Le Calisson, en forme d’amande, est le résultat du mariage subtil entre l’amande et le melon confit de Provence,...
Assortiment de 4 Savons à Base de 60 % d'Huile d'Olive et aux Senteurs de Provence
14.90 €
Description Quatre savonnettes de 150 grammes chacune. De bas en haut sur la photo: une savonnette parfumée à la lavande, une savonnette parfumée à la verveine, une savonnette parfumée à l'amande douce, une savonnette au chèvrefeuille. Ces savonnettes - de 150 grammes chacune -  sont fabriquées artisanalement à partir de bondillons de savons qui sont des copeaux de savon brute neutre et selon le procédé dit ""de Marseille"" : empatâge de la  charge de graisse avec de la soude, cuisson, lavages,...
Description Quatre savonnettes de 150 grammes chacune. De bas en haut sur la photo: une savonnette parfumée à la lavande,...
Bouchon Verseur
7.00 €
Description Bouchon verseur universel en inox et liège, parfait pour versé votre huile d'olive ou votre vinaigre.  
Description Bouchon verseur universel en inox et liège, parfait pour versé votre huile d'olive ou votre vinaigre.  
Couverts à Salade en Bois d'Olivier
13.00 €
Description Couverts à salade - une cuillère et une fourchette - en bois d'olivier de 31 cm, idéal pour servir les salades.   Conseil d'Utilisation Vous pouvez laver vos articles en bois d’olivier avec une une éponge et un produit vaisselle neutre; il est important de les essuyer aussitôt après. Ne laissez jamais votre article tremper dans l’eau et ne les lavez jamais au lave-vaisselle.   Conditions de conservation Pour entretenir vos article et de temps à autre, nous vous...
Description Couverts à salade - une cuillère et une fourchette - en bois d'olivier de 31 cm, idéal pour servir...
Cuillère à Miel en Bois d'Olivier
7.00 €
Description Cuillère à miel en bois d'olivier de 17 cm avec des rainures est parfaite pour servir le miel.   Conseil d'Utilisation Vous pouvez laver vos articles en bois d’olivier avec une une éponge et un produit vaisselle neutre; il est important de les essuyer aussitôt après. Ne laissez jamais votre article tremper dans l’eau et ne les lavez jamais au lave-vaisselle.   Conditions de conservation Pour entretenir vos article et de temps à autre, nous vous recommandons de les...
Description Cuillère à miel en bois d'olivier de 17 cm avec des rainures est parfaite pour servir le miel.  ...
300 ml - Savon Liquide à l'Huile d'Olive Vierge Extra
11.50 €
Description Ce savon liquide peut être utilisé de nombreuses fois par jour car il ne dessèche pas les mains et n’agresse pas la peau. Fabriqué à partir d’huile d’olive vierge extra et légèrement parfumé, il est doux et réparateur. Conseil d'Utilisation Pour le Bain, la douche et le shampoing, ce gel douceur est parfait en toutes circonstances: maison, voyages, vacances et colonies... Ingrédients Aqua/Water, Potassium Olivate, Potassium Cocoate, Parfum/Fragrance, Glycerin, Sodium Chloride, Olea Europaea (Olive) Leaf Extract, Squalane, Cocos Nucifera...
Description Ce savon liquide peut être utilisé de nombreuses fois par jour car il ne dessèche pas les mains et...
150 g - Savon à Base de 60 % d'Huile d'Olive parfumé au Lait d'Amande Douce
3.90 €
Description Cette savonnette de 150 grammes est fabriquée artisanalement à partir de bondillons de savons qui sont des copeaux de savon brute neutre et selon le procédé dit ""de Marseille"" : empatâge de la  charge de graisse avec de la soude, cuisson, lavages, liquidation de la pâte de savon, et refroidissement dans les mises (bacs). Ils sont ensuite déshydratés mécaniquement, parfumés, malaxés, broyés, boudinés et pour finir estampillés dans un moule pour leur donner une forme parfaite.Ils contiennent 72 %...
Description Cette savonnette de 150 grammes est fabriquée artisanalement à partir de bondillons de savons qui sont des copeaux de...
150 g - Savon à Base de 60 % d'Huile d'Olive parfumé à la Verveine
3.90 €
Description Cette savonnette de 150 grammes est fabriquée artisanalement à partir de bondillons de savons qui sont des copeaux de savon brute neutre et selon le procédé dit ""de Marseille"" : empatâge de la  charge de graisse avec de la soude, cuisson, lavages, liquidation de la pâte de savon, et refroidissement dans les mises (bacs). Ils sont ensuite déshydratés mécaniquement, parfumés, malaxés, broyés, boudinés et pour finir estampillés dans un moule pour leur donner une forme parfaite.Ils contiennent 72 %...
Description Cette savonnette de 150 grammes est fabriquée artisanalement à partir de bondillons de savons qui sont des copeaux de...