CORONAVIRUS : la boutique du domaine reste ouverte. En savoir plus...

Product Detail

100 ml - Hand cream with olive flower extracts

Often, they betray us, exposed to external agresions, on the constantly solicited, we give them no respite. Feed them is unique to avoid desuspiciousness. Associated with the properties of...

Add to Wishlist

Often, they betray us, exposed to external agresions, on the constantly solicited, we give them no respite. Feed them is unique to avoid desuspiciousness. Associated with the properties of the olive tree, the shea butter acts in depth with a strong intake of vitamin E.
By its softening and soothing actions, the cream repairs while leaving the skin silky and visibly repaired. The hand that will have received this care will feel light, revived with less visible time marks. Without paraben or phenoxethanols. Without angal ingredient and without animal test. Product made exclusively in Provence.
A young couple brings novelty respecting the tradition of a product of Provence. By using all the virtues of the olive tree, they created a line of products which challenges by its texture, its perfume, its properties noticed. Thus, cleverly studied, each element of the legendary shaft brings the primary bases of the composition of the range. The elixir of the olive flower, obtained according to the method of Dr. Bach, for his regenerating power, extra virgin olive oil, to reinforce the protective function of the skin, the vegetable olive squalan, to promote The skin hydration and extracts of olive leaves, rich in flavonoids and chlorophyll with antioxidant properties. Associated with the olive tree, a selection of assets is chosen for each of the products, in order to meet the beauty rituals of the body and the face.

Apply at any time of the day, ideally after each aggressive action for the skin. Take the time, ideally once a day, to do some circular pressures on your palm, fingers to the wrist. Then make a fist with one of your hands and browse the palm with this fist, before massaging your fingers by pulling them up.

Détails produit

100 ml - Crème pour les Mains aux Extraits de Fleurs d’Olivier

Description Souvent, elles nous trahissent, exposées aux agréssions extérieures, en permanance sollicitées, nous ne leur donnons aucun répit. Les nourrir est éssentiel pour éviter leur déssèchement. Associé aux propriétés de...

En savoir plus
Ajouter à ma liste de favoris

Souvent, elles nous trahissent, exposées aux agréssions extérieures, en permanance sollicitées, nous ne leur donnons aucun répit. Les nourrir est éssentiel pour éviter leur déssèchement. Associé aux propriétés de l'olivier, le beurre de karité agit en profondeur avec un fort apport en vitamine E.
Par ses actions adoucissantes et apaisantes, la crème répare tout en laissant la peau soyeuse et visiblement réparée. La main qui aura reçu ces soins se sentira légère, revivifiée avec des marques du temps moins visibles. Sans paraben ni phénoxéthanols. Sans ingrédient d'origine animale et sans test sur animal. Produit fabriqué exclusivement en Provence.
Un jeune couple apporte de la nouveauté en respectant la tradition d’un produit de Provence. En utilisant toutes les vertus de l’olivier, ils créaient une ligne de produits qui interpelle par sa texture, son parfum, ses propriétés remarquées. Ainsi, savamment étudié, chaque élément de l’arbre légendaire apporte les bases primaires de la composition de la gamme. L’élixir de la fleur d’olivier, obtenu selon la méthode du docteur Bach, pour son pouvoir régénérant, l’huile d’olive vierge extra, pour renforcer la fonction protectrice de la peau, le squalane végétal d’olive, pour favoriser l’hydratation cutanée et les extraits de feuilles d’olivier, riches en flavonoïdes et chlorophylle aux propriétés anti-oxydantes. Associés à l’olivier, une sélection d’actifs est choisie pour chacun des produits, afin de répondre aux rituels de beauté du corps et du visage.

Appliquer à tout moment de la journée, idéalement après chaque action agressive pour la peau. Prenez le temps, idéalement une fois par jour, d’effectuer quelques pressions circulaires sur votre paume, des doigts vers le poignet. Ensuite, faites un poing avec l’une de vos mains et parcourez la paume avec ce poing, avant de masser vos doigts en les tirant vers le haut.