CORONAVIRUS : la boutique du domaine reste ouverte. En savoir plus...

Product Detail

200 ml - Corporal Milk with Olive Flower Excerpts

Our skin, for lack of care, relaxes and produces sensations of discomfort. Feeding his skin is crucial to allow him to regenerate and prevent his dissection. In summer, good...

Add to Wishlist

Our skin, for lack of care, relaxes and produces sensations of discomfort. Feeding his skin is crucial to allow him to regenerate and prevent his dissection.
In summer, good hydration will prolong its tan. In winter, it will protect climate aggressions that tend to dry and damage it. This is why this milk for the body, very concentrated with soft almond oil and onagre is ideal in any season. Its texture is subtly fragrant, fluid, melting and non-greasy. It penetrates quickly and offers immediate comfort. Such a caress on your skin, it will become a well-being ritual. Without paraben or phenoxethanols. Without angal ingredient and without animal test. Product made exclusively in Provence.
A young couple brings novelty respecting the tradition of a product of Provence. By using all the virtues of the olive tree, they created a line of products which challenges by its texture, its perfume, its properties noticed. Thus, cleverly studied, each element of the legendary shaft brings the primary bases of the composition of the range. The elixir of the olive flower, obtained according to the method of Dr. Bach, for his regenerating power, extra virgin olive oil, to reinforce the protective function of the skin, the vegetable olive squalan, to promote The skin hydration and extracts of olive leaves, rich in flavonoids and chlorophyll with antioxidant properties. Associated with the olive tree, a selection of assets is chosen for each of the products, in order to meet the beauty rituals of the body and the face.

Apply daily morning and / or evening on clean and dry skin. Practice movement towards the heart, always starting with the ends, ankles and cuffs. Massage with the dish of your hands, alternating left hand, right hand. Draw circles on your belly, then finish from the top of the bust, when the blood circulates actively circulating throughout your body.

Détails produit

200 ml - Lait Corporel aux Extraits de Fleurs d’Olivier

Description Notre peau, par manque de soin, se détend et produit des sensations d'inconfort. Nourrir sa peau est capital pour lui permettre de se régénérer et de prévenir son déssechement....

En savoir plus
Ajouter à ma liste de favoris

Notre peau, par manque de soin, se détend et produit des sensations d'inconfort. Nourrir sa peau est capital pour lui permettre de se régénérer et de prévenir son déssechement.
En été, une bonne hydratation prolongera son bronzage. En hiver, elle protégera des agressions climatiques qui tendent à l’assécher et l’abîmer. C’est pourquoi ce lait pour le corps, très concentré en huile d’amande douce et d’onagre est idéal en toute saison. Sa texture est subtilement parfumée, fluide, fondante et non grasse. Elle pénètre rapidement et offre un confort immédiat. Telle une caresse sur votre peau, elle deviendra un rituel de bien-être. Sans paraben ni phénoxéthanols. Sans ingrédient d'origine animale et sans test sur animal. Produit fabriqué exclusivement en Provence.
Un jeune couple apporte de la nouveauté en respectant la tradition d’un produit de Provence. En utilisant toutes les vertus de l’olivier, ils créaient une ligne de produits qui interpelle par sa texture, son parfum, ses propriétés remarquées. Ainsi, savamment étudié, chaque élément de l’arbre légendaire apporte les bases primaires de la composition de la gamme. L’élixir de la fleur d’olivier, obtenu selon la méthode du docteur Bach, pour son pouvoir régénérant, l’huile d’olive vierge extra, pour renforcer la fonction protectrice de la peau, le squalane végétal d’olive, pour favoriser l’hydratation cutanée et les extraits de feuilles d’olivier, riches en flavonoïdes et chlorophylle aux propriétés anti-oxydantes. Associés à l’olivier, une sélection d’actifs est choisie pour chacun des produits, afin de répondre aux rituels de beauté du corps et du visage.

Appliquez quotidiennement matin et/ou soir sur une peau propre et sèche. Pratiquer les mouvement en direction du cœur, en commençant toujours par les extrémités, chevilles et poignets. Massez avec le plat de vos mains, en alternant main gauche, main droite. Dessinez des cercles sur votre ventre, puis terminer par le haut du buste, lorsque le sang circule activement dans tout votre corps.