CORONAVIRUS : la boutique du domaine reste ouverte. En savoir plus...

Product Detail

180 g -Tapenade black way of sea shepherds

A must for the Provencal aperitif. The tapenade is prepared from selected black olives, anchovies and capers. Without preservative, neither dyes nor binder.Made in Provence Homemade Cannedoine is located...

Add to Wishlist

A must for the Provencal aperitif. The tapenade is prepared from selected black olives, anchovies and capers.
Without preservative, neither dyes nor binder.
Made in Provence
Homemade
Cannedoine is located in the south of France, in Provence, in Cogolin, in the heart of the Gulf of Saint-Tropez (Var).

Delicious on a slice of grilled country bread on one side. Idea Recipe: Spread the black tapenade on cold or hot grilled countrywood, garnish with slices of tomatoes, anchovy fillets with olive oil and possibly veloches of oil mushrooms.
On a slice of toast, drop a log washer, cover with tapenade and spend a few seconds in a hot oven if you wish.

3 years before opening

80% black olives (non-EU origin), extra virgin olive oil, capers, garlic (sulphite), 0.81% Cream of Anchovies (Salty Anchovies Earraulis Encrasicolus 85% (fish), olive oil, red wine vinegar, spices), concentrated lemon juice, aromatic plants, white pepper, curator: potassium sorbate.

 Nutritional Values ​​- Black Tape

CORONAVIRUS : la boutique du domaine reste ouverte. En savoir plus...

Détails du produit

90 g -Tapenade Noire Façon des Bergers Varois

Incontournable pour l’apéritif provençal. La tapenade est préparée à partir d’olives noires sélectionnées, d’anchois et de câpres. Sans conservateur, ni colorants, ni liant.Fabriqué en Provence Fabrication Artisanale Conserverie est...

Ajouter à ma liste de favoris

Incontournable pour l’apéritif provençal. La tapenade est préparée à partir d’olives noires sélectionnées, d’anchois et de câpres.
Sans conservateur, ni colorants, ni liant.
Fabriqué en Provence
Fabrication Artisanale
Conserverie est implantée dans le Sud de la France, en Provence, à Cogolin, au cœur du golfe de Saint-Tropez (Var).

Délicieux sur une tranche de pain de campagne grillée d’un seul côté. Idée recette: Étalez la Tapenade noire sur du pain de campagne grillé froid ou chaud, garnissez avec des rondelles de tomates, filets d’anchois à l’huile d’olive et éventuellement des lamelles de champignons à l’huile.
Sur une tranche de pain grillé, déposez une rondelle de chèvre bûche, recouvrir de tapenade et passez quelques secondes à four très chaud si vous le souhaitez.

3 ans avant ouverture

Olives noires 80% (origine non-UE), huile d’olive vierge extra, câpres, ail (sulfites), 0.81% crème d’anchois (anchois salés Engraulis encrasicolus 85% (poisson), huile d’olive, vinaigre de vin rouge, épices), jus de citron concentré, plantes aromatiques, poivre blanc, Conservateur : sorbate de potassium.

 valeurs nutritionnelles - tapenade noire