CORONAVIRUS : la boutique du domaine reste ouverte. En savoir plus...

Product Detail

Book "The Olivier for Your Health" of Henri Joyeux and Frank Poirier

The olive tree like you have never seen it! Professor Henri Joyeux and the fooper Frank Poirier make us discover the extraordinary virtues of this Mediterranean treasure. Science proves...

Add to Wishlist

The olive tree like you have never seen it! Professor Henri Joyeux and the fooper Frank Poirier make us discover the extraordinary virtues of this Mediterranean treasure.


Science proves the virtues of olive oil for digestion, heart health, bones and skin, nervous system, reproductive system and more widely for immunity and longevity ... Beyond the oil, it is all the olive tree which contains, in its fruits, its leaves, its wood, virtuous compounds that still have a lot to teach doctors.

236 pages, dimensions 14 x 2 x 21.5 cm, 300 g

Biography of authors
Henri happy, former surgeon Cancerologist and surgeon of hospitals, also taught at the Faculty of Medicine of Montpellier. He has published many books devoted to human ecology, especially on food. Speaker, he is now engaged in the service of your health through his cancer prevention messages: Nutrition & Health Behaviors. He is also one of the scandal alert launchers around the shortage of the DT-Polio vaccine.

Frank Poirier is mill-oléiculturist. It operates in organic farming an olive grove of altitude, in the Hautes-Corbieres. It produces a cold pressure oil obtained by simple pressing in a traditional grinding mill and decanted naturally as well as flawed table olives with green oak ash, according to a medieval recipe.

CORONAVIRUS : la boutique du domaine reste ouverte. En savoir plus...

Détails du produit

Livre « L'Olivier pour votre santé » de Pr Henri Joyeux et Frank Poirier

L'olivier comme vous ne l'avez jamais vu ! Le professeur Henri Joyeux et l'oléiculteur Frank Poirier nous font découvrir les extraordinaires vertus de ce trésor méditerranéen. La science prouve...

Ajouter à ma liste de favoris

L'olivier comme vous ne l'avez jamais vu ! Le professeur Henri Joyeux et l'oléiculteur Frank Poirier nous font découvrir les extraordinaires vertus de ce trésor méditerranéen.


La science prouve les vertus de l'huile d'olive pour la digestion, la santé du coeur, des os et de la peau, du système nerveux, du système reproductif et plus largement pour l'immunité et la longévité... Au-delà de l'huile, c'est tout l'olivier qui contient, dans ses fruits, ses feuilles, son bois, des composés vertueux qui ont encore beaucoup à apprendre aux médecins.

236 pages, dimensions 14 x 2 x 21.5 cm, 300 g

Biographie des auteurs
Henri Joyeux, ancien chirurgien cancérologue et chirurgien des hôpitaux, a aussi enseigné à la Faculté de Médecine de Montpellier. Il a publié de nombreux ouvrages consacrés à l'écologie humaine, notamment sur l'alimentation. Conférencier, il s'engage maintenant au service de votre santé par ses messages de prévention des cancers : nutrition & comportements de santé. Il est aussi l'un des lanceurs de l'alerte au scandale autour de la pénurie du vaccin DT-Polio.

Frank Poirier est moulinier-oléiculteur. Il exploite en agriculture biologique une oliveraie d'altitude, dans les Hautes-Corbières. Il produit une huile de première pression à froid obtenue par simple pressurage dans un moulin à meules traditionnel et décantée naturellement ainsi que des olives de table désamérisées à la cendre de chêne vert, selon une recette médiévale.