CORONAVIRUS : la boutique du domaine reste ouverte. En savoir plus...

Product Detail

150 g - Soap based on 60% olive oil flavored with verbena

This 150-gram soap is craftsmanally made from bumps of soaps that are neutral gross soap chips and according to the called "" method of Marseille "": Fat load with...

Add to Wishlist

This 150-gram soap is craftsmanally made from bumps of soaps that are neutral gross soap chips and according to the called "" method of Marseille "": Fat load with soda, cooking, washes, liquidation soap paste, and cooling in the bets (bins). They are then mechanically dehydrated, fragrant, kneaded, crushed, bundled and finally stamped in a mold to give them a perfect shape.

They contain 72% vegetable oil, including 60% of olive oil and its biodegradable, with respect for the environment.

These soaps are dyeless or conservative like EDTA or paraben and without palm oil or animal fat.

Developed in Provence according to the traditions of the old soaps of Marseille and containing 72% of vegetable oil (60% of olive oil), it will remind you of the scents of our region. It is recommended for its softness especially for sensitive skin.

These soaps are made artisanally and can melt faster. In order for you to avoid this inconvenience, we invite you to dry them in a preferably dry place (a closet or a drawer they will perfectly perfume) and do not leave them in your soap dish to enjoy it longer.

Oleate Sodium (Olive Oil Soap) - Cocoate Sodium (Coconut Oil Soap) - Aqua (Water) - Kaolin (Clay) - Perfume - Sodium Chloride (Sea Salt) - Glycerin (Glycerin )

CORONAVIRUS : la boutique du domaine reste ouverte. En savoir plus...

Détails du produit

150 g - Savon à Base de 60 % d'Huile d'Olive parfumé à la Verveine

Cette savonnette de 150 grammes est fabriquée artisanalement à partir de bondillons de savons qui sont des copeaux de savon brute neutre et selon le procédé dit ""de Marseille""...

Ajouter à ma liste de favoris

Cette savonnette de 150 grammes est fabriquée artisanalement à partir de bondillons de savons qui sont des copeaux de savon brute neutre et selon le procédé dit ""de Marseille"" : empatâge de la  charge de graisse avec de la soude, cuisson, lavages, liquidation de la pâte de savon, et refroidissement dans les mises (bacs). Ils sont ensuite déshydratés mécaniquement, parfumés, malaxés, broyés, boudinés et pour finir estampillés dans un moule pour leur donner une forme parfaite.

Ils contiennent 72 % d'huile végétale, dont 60 % d'huile d'olive et son biodégradable, dans le respect de l’environnement.

Ces savons sont sans colorant ou conservateur comme l’EDTA ou le parabène et sans huile de palme ou graisse animale.

Élaboré en Provence selon les traditions des anciens savonniers de Marseille et contenant 72 % d'huile végétale (dont 60 % d'huile d'olive), il vous rappellera les senteurs de notre région. Il est recommandé pour sa douceur surtout pour les peaux sensibles.

Ces savonnettes sont fabriquées de manière artisanale et elles peuvent fondre plus rapidement. Pour que vous évitez ce désagrément, nous vous invitons à les faire sécher dans un endroit sec de préférence ( un placard ou un tirroir qu'elles parfumeront agréablement ) et ne les laissez pas dans votre porte-savon pour en profiter plus longtemps.

Sodium Oléate (savon à base d'huile d'olive) - Sodium Cocoate (savon à base d'huile de coco) - Aqua (eau) - Kaolin (argile) - Parfum - Sodium Chloride (sel de mer) - Glycerin (glycérine).